Bonjour tout le monde !
24 février 2022
Cette commission assure la gestion de toutes les activités de l’AMCA – Association Marocaine de la Communauté Achats à l’international…
Cette commission assure la gestion de toutes les activités de l’AMCA – Association Marocaine de la Communauté Achats à l’international…
Le but de la création de la commission Commande Publique est de renforcer la position de l’AMCA auprès des instances publiques…
À pour mission de créer et mettre à jour la charte d’éthique et le référentiel des achats de l’association et aussi de veiller à l’application…
C’est la commission la plus récente de l’AMCA. Sa mission est de faciliter la gestion des activités de recrutement pour les membres…
Cette commission assure la gestion interne de l’Association et la gestion du processus d’adhésion de bout en bout des acheteurs et des entreprises à travers un outil CRM…
Son rôle est de gérer et organiser tous les événements selon le calendrier élaboré par l’association…
Elle est composée d’un réseau d’Experts en Achats qui encadrent les doctorants et chercheurs dans le cadre de la préparation de leurs thèses doctorales
Son rôle est de concrétiser des partenariats à forte valeur ajoutée pour les adhérents et pour le renforcement de la position de l’association qui les représente au niveau national et […]